Type de contrat : Prestation de service
Disponibilité : 30/06/2021
Dans un centre d'affaires confortable, deux bureaux communicants sont disponibles à la location, ils sont idéalement situés dans une adresse de prestige, à quelques pas de la place Castellane, collé au cinéma historique Le Prado.
Dans un quartier très animé du centre-ville : vous y trouvez des restaurants, cafés, bars, La Poste, parkings, tabacs, cinémas, salles de sport, supermarchés et boutiques. L'emplacement est idéal pour un bureau équipé à Marseille : proche du centre-ville, de la gare TGV St Charles (métro direct), du nouveau centre commercial LE PRADO, de la plage et du palais des congrès Parc Chanot…
Sur une surface totale de 33m². Ces deux bureaux sont parfaits pour une équipe de 6 personnes, l'espace est réparti en un bureau de 15m² (avec un espace rangement/coffre) et un bureau de 18m², qui disposent d'une agréable vue sur jardin. Ils sont entièrement équipés.
L'immeuble dispose d'un espace vert composé de nombreux arbres, entretenu régulièrement et rare en centre-ville. Ce jardin, au calme, est très agréable pour vos pauses.
Services :
- l'accès quotidien à une salle de réunion permet à l'équipe de se retrouver autour d'une table,
- l'accueil de vos visiteurs et collaborateurs et assuré tous les jours,
- mobilier professionnel confortable, connexion internet rapide, espace détente et salle de réunion,
- équipements partagés : Imprimante multifonction, vidéoprojecteur, paperboard,
- nettoyage des bureaux et des équipements fréquent,
- climatisation réversible,
Un coin détente est mis à disposition avec café, thés, eau. Possibilité de commander à des restaurants qui livrent, nombreux dans le secteur. Des petits déjeuners sont organisés.
Poste : À partir de 307 € / poste / mois
Courrier, Receptionniste, Domiciliation, Café à volonté, Thé à volonté, Ménage inclus, Climatisation, Alarme, Chauffage, Contrôle d'accès, Internet, Salle de réunion, Salle à manger, Cuisine, Espace détente, Tables, Chaises, Scanner, Ecrans, Imprimante, Téléphone, Casiers fermés