TOULOUSE NORD-OUEST - BUREAUX A LOUER
Découvrez cet ensemble immobilier d'envergure développant 4 523 m² de bureaux à la location sur un foncier clos de 32 hectares !
Il s’agit d’une opportunité rare sur la métropole toulousaine notamment en raison de sa visibilité excellente depuis le périphérique Ouest et de son implantation proche des sites Airbus et de la sous-traitance aéronautique.
Les bureaux sont à rénover, vous permettant de les moduler selon vos process et cahiers des charges.
Une aire de livraison en RDC permet d’accueillir les activités d’entrepôts/stockage.
La classification en ERP est possible.
Un grand parking est à votre disposition avec 376 places en extérieur sur un site clôturé et sécurisé.
Vous êtes situés à 10 min de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac et à seulement 2 minutes de la rocade sortie n°31 « Blagnac / Les Minimes / A621 ».
Les lignes de bus L1 Et 70 desservent le site.
ATOUT SUPPLEMENTAIRE : la 3e ligne de métro nommée « Toulouse Aéroport Express » traversera le secteur et l’arrêt « Boulevard de Suisse » devrait se trouver à quelques minutes à pied.
BON A SAVOIR :
Situé à quelques kilomètres du centre-ville, l'aéroport de Toulouse-Blagnac accueille déjà près de 8 millions de passagers par an. La cinquième plate-forme aéroportuaire française vise cependant les 12 millions de passager d'ici 2018. Pour cela, l'aérogare a engagé de nombreux travaux de modernisation afin de renforcer les liaisons vers l'international et imposer Toulouse comme la porte d’entrée de l’Europe pour la Chine.
A la fois aéroport commercial et aéroport d'essai (pour ATR ou Airbus), il participe par ailleurs fortement au développement économique et touristique régional. L'aéroport de Toulouse-Blagnac s'implique ainsi dans la mise en place de projets structurants visant à attirer investisseurs et entreprises. Ainsi, depuis 2014, le tramway a transformé l'accessibilité à l'aéroport équipant ainsi l'aérogare d'un pôle multimodal performant. Cette proximité renforcée avec le centre-ville de Toulouse reste en effet un atout économique de premier plan pour la ville rose.
Par ailleurs, la mise en service de la troisième ligne de métro (Toulouse Aérospace Express) qui desservira elle aussi l'aéroport de Toulouse-Blagnac est prévue. D'ici 2025, ce projet permettrait de relier en quelques minutes le futur quartier européen de l'innovation, situé au sud-est de la ville, à l'aéroport de Toulouse-Blagnac.