A louer, plusieurs surfaces de bureaux au pied de l'Aéroport Toulouse-Blagnac :
Nous vous proposons à la location, au sein d'un immeuble en bon état d'usage, des bureaux entièrement rénovés permettant un très large éventail de surfaces : à partir de 100m² environ, jusqu'à des plateaux entiers de 650 m² voir plusieurs plateaux contigus au sein du même bâtiment (soit environ 1800 m²), cloisonnés ou en open-space et équipés d’une climatisation réversible et d’un câblage informatique selon les lots.
L’immeuble est doté de parkings intérieurs et extérieurs, chaque surface disposant d'un quota de parkings privatifs, le site est entièrement clos et sécurisé par contrôle d’accès.
Prestations :
Cet ensemble immobilier est desservi par la ligne 30 station "René Rey", par le Tramway T2 station "Aéroport" et par la navette Aéroport.
Berceau historique d'Airbus, 1er constructeur aéronautique européen, Blagnac est aujourd'hui une des villes les plus dynamiques et prospères de France. Ce territoire regroupe un grand nombre de sociétés de différentes tailles : de la PME à la multinationale, les entreprises apprécient particulièrement le fort dynamisme et les nombreux services de cette zone tertiaire.
Blagnac demeure la porte d’entrée principale de la région Midi-Pyrénées et de la métropole toulousaine avec l’aéroport international de Toulouse-Blagnac.
À la pointe de l’industrie aéronautique européenne et mondiale, la commune abrite entre autre les sièges sociaux des sociétés AIRBUS et AIRBUS GROUP.
Résolument dynamique, Blagnac bénéficie d’un rythme de croissance particulièrement soutenu. Elle compte aujourd’hui 2 400 entreprises et commerces, 40 000 salariés, 5 000 étudiants et apprentis. L’emploi a fortement progressé notamment dans les bureaux d’études.
La ville a gagné en notoriété avec l’implantation de la chaîne d’assemblage de l’A380 en mai 2004. Plus récemment, la ville a inauguré en janvier 2015 le musée de l’aéronautique : AEROSCOPIA et prévoit l’ouverture prochaine (2017) du nouveau Parc des Expositions au sein de la Zac Aéroconstellation.
Blagnac a également développé sur 210 hectares son éco-quartier . Au sein de la Zac Andromède, face à la Zac Aéroconstellation, il regroupe un ensemble d’espaces verts, de logements et de bureaux, tout en étant desservi par le tramway T1.
La commune de 23 000 habitants est également reliée au centre-ville toulousain par le tramway ligne T2 (ligne Envol), menant directement à l’aéroport international de Toulouse-Blagnac.