Nancy Grand Cœur, un quartier stratégique
Soyez ambitieux, faîtes le choix de Nancy Grand Cœur. A proximité immédiate de la gare TGV de Nancy, le quartier de Nancy Grand Cœur se situe en prolongement du centre-ville historique de Nancy et de sa fameuse place Stanislas.
Nancy Grand Cœur se tourne vers l’avenir en proposant un quartier écologique et agréable à vivre. Vos bureaux se trouveront à proximité d’un grand nombre d’offres de restauration, de salles de sport et de magasins. Un lieu idéal pour attirer et préserver vos talents.
L’accessibilité n’est pas en reste, le quartier étant relié par les autoroutes A31 et A33 et par de nombreux transports en commun.
Donnez de la visibilité à vos bureaux
Le bien se déclinera en 3 bâtiments, comportant des places de stationnement (incluant places pour voiture électriques et pour 2 roues), un hall, des bureaux et des locaux communs et de service.
Ces bureaux seront accessibles et facilement repérables grâce aux transports en commun, les autoroutes et la gare à proximité.
Comprendre le Grand Nancy
Créé il y a plus de 50 ans, la Communauté urbaine du Grand Nancy rassemble 20 communes et 262 000 habitants. L’agglomération se développe grâce à 6 territoires : l’écoquartier Nancy Grand Cœur, l’écoquartier Plateau de Haye, Les rives de Meurthe, les plaines Rive Droite, le plateau de Brabois-Artem et le secteur Sud-Est. Un réseau de télécommunications à très haut débit est continuellement développé afin d’offrir aux entreprises et aux particuliers une infrastructure de pointe. Ainsi en 2015 se sont 675 km de fibre optique qui ont été déployées dans l’agglomération.
Un réseau autoroutier dense permet de relier Nancy à Paris en 3h, à Strasbourg en 1h30 et à Luxembourg en 1h. Le TGV permet d’aller en 1h30 à Paris et en 1h10 à l’aéroport de Roissy au départ de Lorraine TGV. L’aéroport international de Luxembourg se situe à seulement 1h en voiture et un aéroport régional relie les principales villes françaises à 30 minutes.
Plus de 2000 emplois ont été créés en 2014 dans le Grand Nancy. Ce chiffre s’explique par la volonté de l’agglomération de multiplier les actions et les soutiens au développement des entreprises.