Dans le quartier Malraux, ces locaux situés en RDC avec vitrines, offre une alternative de bureaux ou commerce de seconde main tout en profitant de la proximité du quartier de l’amphithéâtre, à proximité immédiate du Centre Pompidou-Metz, qui a déjà accueilli plus de 2 millions de visiteurs en moins de 5 ans et du futur centre commercial « Les Muses » ouvranten octobre 2017 et à 3 kilometres de Metz Technopôle.
Metz bénéficie d’un tissu économique dynamique et dense, notamment dû à sa proximité au Luxembourg, à la Belgique et à l’Allemagne. Et les ambitions de la ville vont plus loin, telle que le prouve la construction de ce nouveau quartier.
En prolongement du centre-ville, l’amphithéâtre accueillera bientôt bureaux, commerces, habitations, pôles culturels et espaces publics. C’est cette mixité qui fera vivre le quartier à toutes heures et renforcera son attractivité.
La proximité de la gare TGV et du centre-ville permet aux employés d’accéder à de nombreuses infrastructures et services grâce notamment au réseau de bus.
Les autoroutes A31 et A 4 et un réseau autoroutier dense permet de relier Metz à Paris en 3h, à Strasbourg en 1h30 et à Luxembourg en 45 minutes. Le TGV permet d’aller en 1h20 à Paris et en 1h10 à l’aéroport de Roissy au départ de Lorraine TGV. L’aéroport international de Luxembourg se situe à seulement 1h en voiture et un aéroport régional relie les principales villes françaises à 30 minutes.