A l'entrée du parc tertiaire de l’Espace Européen de l’Entreprise, à proximité de Mittelhausbergen, découvrez l’opération WOODEN PARK 2, composée de 3 bâtiments à ossature bois de 3 000 m² environ chacun. Ces bâtiments se veulent résolument modernes laissant place à de grandes baies vitrées, de vastes terrasses privatives, des aménagements de plateaux originaux mettant en avant l’essence même des bâtiments en bois. Pour faciliter l’aménagement des plateaux, un faux plancher technique a été mis en place sur chaque niveau. Pour agrémenter le quotidien des utilisateurs, des douches ont été installées en parties communes de l’immeuble. Des parkings extérieurs et en souterrain seront mis à disposition en fonction des surfaces occupées sur l’immeuble.
Ce bâtiment sera lancé début de l’année 2020 pour une surface de 3 000 m² environ. Livraison prévisionnelle 1er trimestre 2021.
Le parc tertiaire de l’Espace Européen de l’Entreprise (EEE) accueille aujourd’hui environ 550 entreprises représentant plus de 8000 salariés et abrite actuellement un parc de bureaux d’environ 300 000 m² de surface de plancher.
Ce parc accueille aussi bien des activités privées ou publiques et a su développer des activités de services aux utilisateurs tels des hôtels, restaurants, crèches, centre de fitness ou activités médicales.
La zone est labélisée "THD-Très Haut Débit".
Ce parc bénéficie d’une accessibilité optimale avec une déserte directe depuis la Gare de Strasbourg avec le Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) en 20 min, et d’un accès direct depuis l’autoroute A4-A35.
Des surfaces complémentaires sont disponibles dans le bâtiment 2 et le bâtiment 3.