Dans le périmètre de la ZAC, dans un bâtiment en R+3 à construire, dénommé "YAKI", comprenant des plateaux de bureaux, des locaux d'activités et de services, et un niveau de stationnement semi-enterré, l'ensemble comprenant au total plus de 3760 m² de surface de plancher :
Au deuxième étage, un plateau de bureaux de 230,57 m² de surface privative (avec sanitaires en parties communes), livré avec à charge du client : finition de sol, cloisonnement, distribution électrique et terminaux CVC. Terrasse privative d'environ 86 m².
Charges au coût maîtrisé grâce à réseau de chaleur innovant couplé à la géothermie.
Grâce à une boucle tempérée, la chaleur produite par l'activité économique est stockée dans le sol pour être ensuite restituée pour chauffer les locaux. La chaleur produite par les bâtiments industriels, les rejets thermiques des installations de climatisation et l'énergie solaire reçue sur les façades et toitures seront ainsi réutilisés. Réglementation Française RT2012, labellisation Suisse MINERGIE.
7 places de stationnement en sous-sol en sus (16 000 € HT l'unité à l'achat, 1 000 €/an l'unité en location).
Possibilité d'agrandir la surface privative pour la passer à 397,95, 522,72 ou 676,96 m² (avec 5, 8, ou 13 stationnements supplémentaires)
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr