LANCEMENT COMMERCIAL !
ZAC ARDOINES
???? Un lieu hyper connecté
- RER C. TZEN5 reliant Choisy-le-Roi à la Bibliothèque Nationale François Mitterand de Paris et ligne 15 du Grand Paris express à l'horizon 2025.
- Proximité des axes autoroutiers (A86-D5, A6-D7)
???? Une vie sportive et culturelle
- Berges de la Seine, nombreux parcs dont le parc des Lilas et ses 100 hectares de nature.
- Théâtre Jean Vilar, La Briqueterie (antre chorégraphique), musée d'art contemporain MACVAL.
- Piscine, patinoire, bibliothèque.
- Capitale de l'art urbain avec 400 fresques d'artistes du street art.
???? Un quartier plein d'avenir
Animé par la vie économique, un hôtel d'activités au bâtiment novateur, des logements, des équipements publics, un collège, des commerces de proximité, des bureaux, locaux d'activités dédiés à l'emploi productifs et artisanal, des espaces verts de qualité et d'agriculture urbaine.
Au pied d'une résidence composée de 4 bâtiments, 5 locaux commerciaux d'une surface globale de 470m².
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le dossier commercial du local professionnel.
Local livré "brut de béton", vitrines posées et réseaux en attente.
Livraison : 1T 2025
Aux portes de Paris Place au nouveau quartier des Ardoines
Ville pleine d'énergie à moins de 10 minutes de la porte d'Italie, Vitry-sur-Seine voit son dynamisme conforté par une des plus grandes opérations d'aménagement en France. C'est un quartier métropolitain vivant et dynamique qui verra le jour autour du futur pôle multimodal et transformera l'actuel site des Ardoines. Ce pôle de premier plan accueillera en plus du RER C, la ligne 15 du Grand Paris Express et une station du TZEN5. Un pont-paysage, conçu comme un large ruban de nature aux usages partagés, articulera les continuités de mobilités, les dynamiques d'activité pour ses habitants et les salariés des grandes entreprises du secteur.
Le végétal apaisant Place à un paysage intime en ville
Imaginé par un paysagiste en cohérence raisonnée avec l'architecture, le cœur d'îlot insuffle bien-être et sérénité. On y accède par les halls traversants et les voies piétonnes. Arbres de hautes tiges, fleurs d'eau, pelouses, essences rappelant les jardins d'antan composent un réservoir de biodiversité pour la faune. Les habitants profitent également d'un lieu de rencontre paisible doté d'agréables assises. De larges toitures végétalisées contribuent à la diversité paysagère et pour certaines à la convivialité partagé